dessin robe de mariée

Mon premier essayage: un moment parfait …

Hello les bride to be,
Dans cet article j’ai eu envie de partager avec vous mon premier essayage de robe de mariée.

Celui-ci s’est déroulé le dimanche 27 août au shoow-room de la Mariée Capricieuse. J’étais accompagnée de ma Maman, ma belle-maman, deux de mes témoins, et une des petites filles du cortège.

Le cadre du showroom est superbe. Nous sommes arrivées devant une grande maison type maison de Maître/Manoir, avec un très grand et beau jardin. Un monument qui colle parfaitement avec le style robe de princesses présentent sur le site de la Mariée Capricieuse.

En arrivant nous sommes accueillies par Nada. Elle nous propose des petits gâteaux, boissons chaudes puis les choses sérieuses commencent.

Nous avons commencé par essayer différents styles de robes dans l’ordre qu’elle me proposait et suivant une certaine logique. Elle a vite compris ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas et nous avons continué les essayages. J’ai bien du en essayer une bonne dizaine ! Cela a duré en tout presque 3h mais c’était un moment merveilleux. Nada a su me cerner rapidement et me proposer des modèles correspondant à mes attentes.

Mon ressenti :

Avec tout ce que j’avais pu lire sur d’autres blogs sur le premier essayage, le fait que certaines vendeuses puissent ne pas être aimables j’avoue que j’étais un petit peu stressée. Pourtant, le premier essayage de ma sœur c’était parfaitement déroulé, mais j’avais une petite boule au ventre. J’avais également très peur que la forme de robe que je souhaitais ne m’aille pas.

Toutes les personnes présentent ont donné leur avis mais sans l’imposer ni m’imposer leur style. Même si la présence de ma sœur m’a manquée, c’était vraiment parfait.

J’ai vu de somptueuses robes, il y en a vraiment pour tous les goûts et Nada est adorable.

Mon prochain essayage se déroulera fin septembre…. j’ai tellement hâte d’y être !

Bonne soirée les bride to be 😉

Robe de mariée - essayage

Vous aimez ? Partagez !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.