J - 300 bilan

J – 300 : On fait le bilan !

J - 300 bilan

J-300 : c’est le moment d’un petit bilan.

Ce soir, chères lectrices, je vais vous parler un peu plus de moi et faire un petit bilan de la préparation de notre mariage.

Ça y est, on est à 10 mois du mariage et cela fait plus d’un an déjà qu’on a commencé à l’organiser.

Pour l’instant le stress n’est pas trop trop présent même si depuis mercredi il a pointé son nez.

S’organiser :  

En effet, en s’y prenant aussi tôt nous avons déjà nos prestataires, une idée de ce que l’on souhaite. Il ne reste que la déco… Ce qui fait qu’on ne stress pas trop.

J’ai eu quelques petits coups de panique parce que je n’arrivais pas à organiser la mairie/l’église comme je le souhaitai mais finalement on a trouvé une solution !

Ensuite petit coup de panique pour le coiffeur également. (Je vous en parlerai plus en détails dans un article dédié à ma coiffure.) Mais là encore ma soeur, ma mère, mon super chéri et mes supers témoins m’ont aidée à relativiser et trouver des solutions.

Il reste encore les alliances à trouver (ce qui est loin d’être gagné), les tenues.

Je cherche encore l’inspiration pour les cadeaux invités, les cadeaux de nos supers témoins…

À J-300, on a bien avancé dans nos préparatifs mais il reste encore 1001 petits détails à régler et de quoi largement occuper nos soirées d’hiver à venir.

Nous allons pouvoir nous lancer dans le DIY.

Se détendre : 

Le week-end denier nous sommes partis faire un petit tour à Disney. C’était une grande première pour moi et cela m’a fait un bien fou. D’un naturel très stressée cela m’a permis de relâcher la pression sans penser mariage (même si certaines choses à Disney m’y faisaient penser).

Je pense qu’il est vraiment important de se garder des moments à deux sans parler mariage pour se détendre et relâcher la pression.

Et vous comment gérez-vous votre stress, vos angoisses mes chères bride to be?

Vous aimez ? Partagez !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.