Hello mes chères bride to be,
Aujourd’hui je vais vous parler d’un DIY carnet personnalisés.
Alors depuis la préparation du mariage, j’ai appris que le DIY aller surement prendre une bonne partie de mes préparatifs. Seul petit hic, je ne suis pas du tout manuelle comme fille… alors je vous avoue que ça me faisait légèrement peur.
La découverte du DIY
Grâce à un concours Facebook, organisé par la charmante Charlotte d’Homemadeforlove, j’ai gagné un atelier de création de carnets personnalisés pour moi et 4 de mes amies.
Mes amies n’étaient pas non plus très très manuelles mais on s’est dit que ça serait un bon moment à passer toutes ensemble.
Charlotte est arrivée avec tout son matériel et nous avons commencé notre activité et figurez-vous que nous ne nous en sortions pas si mal que ça. Nous avons aussi appris à maîtriser ce langage un peu étrange (masking tape, tampon)…
L’atelier a commencé timidement, puis nous avons pris un peu plus de confiance au fur et à mesure de l’activité et finalement il faut avouer que nous avons été (en tout cas surtout moi) plutôt fière de ce que nous avons fait !
Pour ma part j’ai été totalement séduite par le concept mais aussi rassurée : je pouvais le faire !
Grâce à Charlotte j’ai été convertie au DIY. J’ai aussi pris confiance en mes « talents » et je n’ai plus vu le DIY comme un monstre insurmontable dans les préparatifs du mariage.
Ce que j’en retiens c’est qu’il faut croire en soi quoiqu’il arrive. Cet évènement m’a montré une autre facette de ma personnalité que je ne connaissais pas et que finalement j’apprécie beaucoup.
Je reconnais que je ne me serai peut-être pas toute seule lancée dans un atelier DIY ! Mais maintenant que je l’ai testé entre amies c’est un super moment !!
Je vous le recommande !
Alors petit message à l’attention de mes témoins/ami(e)s : vous serez peut-être sollicités par la suite pour un atelier DIY ^^
Le mot de la fin :
Je ne peux que vous recommandé Charlotte d’Homemadeforlove que ce soit pour vos EVJF, activité entre ami(e)s, en famille. Mais également dans son nouveau travail : wedding planner.
Merci, c’était un très bon moment.
D’ailleurs, mon carnet me suit toujours, j’y inscris tous mes objectifs sportifs au quotidien ! 🙂
Ingrid
De rien, avec plaisir. Contente qu’il te serve toujours 🙂